WINNER Online Platform

Consortium

Nous sommes une équipe de 7 organisations, situées à Chypre, en Italie, en Turquie, en France, en Espagne et en Bulgarie.
A.B. Institute of Entrepreneurship Development Ltd.
CHYPRE

A.B. Institute of Entrepreneurship Development Ltd. est le résultat de plus de 16 ans d’activité de l’Institute of Entrepreneurship Development (iED) – une organisation récompensée pour son engagement dans la promotion de l’innovation et le renforcement de l’esprit d’entreprise, dans tous les aspects de l’économie, y compris l’éducation.

APID Turin
ITALIE

Apid Imprenditorialità Donna est une association patronale basée sur le genre, active dans la promotion d’une nouvelle culture entrepreneuriale, dans le développement de stratégies pour soutenir les femmes entrepreneurs, l’équité, la diversité et l’inclusion dans les PME. Elle a été créée en juillet 1989 par des femmes entrepreneurs appartenant à l’Association des petites et moyennes industries de Turin et de sa province (Api Torino). Aujourd’hui, elle compte près de 350 membres (PME détenues par des femmes), tandis que l’Api Torino en compte 1600.

TENGO - Trend Education NGO
TURQUIE

L’ONG Trend Education (TENGO) a été créée en 2020 en tant qu’organisation à but non lucratif à Kahramanmaraş, en Turquie. Bien qu’il s’agisse d’une nouvelle agence, les membres de TENGO ont des années d’expérience avec un large éventail de disciplines et de compétences, beaucoup occupant des postes importants dans le gouvernement local, l’éducation et l’industrie.

AMSED - Association Migration, Solidarité et Echanges pour le Développement
FRANCE

AMSED (Association Migration, Solidarité et Echanges pour le Développement) est une ONG européenne de jeunesse qui vise à promouvoir et à réaliser des activités de jeunesse, des animations, des échanges interculturels et d”intégration, en particulier dans les environnements de migration. Elle vise à créer des espaces d’apprentissage interculturels, d’échanges et de solidarité aux niveaux local, régional, national, européen et international.

AYA - Anatolia Youth Association
TURQUIE

AYA (Anatolia Youth Association) est une organisation non gouvernementale à but non lucratif qui a été créée en 2019 pour soutenir les jeunes et les personnes défavorisées et les sensibiliser aux valeurs pacifiques. AYA mène des activités axées sur l’égalité des sexes, l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes, la sensibilisation des jeunes à leur environnement et aux questions connexes, l’écologie, la prévention des discours de haine contre les migrants et les réfugiés, ainsi que leur inclusion sociale.

Insomnia
ESPAGNE

Insomnia est un DIH ainsi qu’un accélérateur et un incubateur d’entreprises situé dans l’écosystème de start-up de Valence “La Marina”, en Espagne. Depuis des années, l’entreprise se spécialise dans l’innovation, la numérisation, la réussite commerciale et l’accès au financement pour les entreprises innovantes (PME, start-ups, entrepreneurs, scale-ups, etc.) et gère des programmes d’accélération pour les grandes entreprises, en menant des recherches dans le monde entier et en recherchant les meilleures start-ups et scale-ups capables de développer et de co-créer des solutions technologiques.

BFE - Business Foundation for Education
BULGARIE

Business Foundation for Education est un leader reconnu dans le domaine de l’apprentissage tout au long de la vie et de l’orientation professionnelle en Bulgarie, avec de nombreux projets qui ont un impact à long terme sur la compétitivité, l’épanouissement et la prospérité des citoyens. Ses principaux efforts se concentrent sur les domaines de l’éducation et de la formation innovantes, des outils d’orientation professionnelle, de l’employabilité et de l’esprit d’entreprise et de l’inclusion sociale.

WINNER Online Platform

Consortium

We are a team of 7 organizations, located in Cyprus, Italy, Turkey, France, Spain and Bulgaria.
A.B. Institute of Entrepreneurship Development Ltd.
Cyprus

A.B. Institute of Entrepreneurship Development Ltd. is the result of more than 16 years of operation of the Institute of Entrepreneurship Development (iED) – an awarded organization committed to the promotion of innovation and the enhancement of entrepreneurial spirit, in all aspects of the economy including education.

APID Torino
Italy

Apid ImprenditorialitĂ  Donna is a gender-based employer association, active in promoting a new entrepreneurial culture, in developing strategies to support women entrepreneurs, equity, diversity and inclusion in SMEs. It was set up in July 1989 by women entrepreneurs belonging to the Small and Medium Industry Association of Turin and Province (Api Torino). Now it counts nearly 350 members (SMEs owned by women), while Api Torino has 1600.

TENGO - Trend Education NGO
TURKEY

Trend Education NGO (TENGO) was established in 2020 as a non-profit organization in KahramanmaraĹź, Turkey. Although a new agency, the members of TENGO have years of experience with a wide range of disciplines and skills, many holding important positions in local government, education and industry.

AMSED - Association Migration, Solidarité et Echanges pour le Développement
FRANCE

AMSED (Association Migration, Solidarité et Echanges pour le Développement) is a European youth NGO which aims to promote and carry out youth activities, animations, intercultural exchanges and integration, especially in migrant environments. It aims to create spaces for intercultural learning, exchange and solidarity at local, regional, national, European and international levels.

AYA - Anatolia Youth Association
TURKEY

AYA (Anatolia Youth Association) is a non-profit, non-governmental organization and was established in 2019 to support young and disadvantaged people and raise awareness about peaceful values. AYA carries out activities focused on gender equality, youth and women entrepreneurship, sensibilisation of youngsters about their environment and related issues, ecology, prevention of hate speech against migrants and refugees and also their social inclusion.

Insomnia
Spain

Insomnia is a DIH and also Business Accelerator and Incubator located in the start-up ecosystem of Valencia “La Marina”, Spain. For years, the company has specialized in innovation, digitisation, market success and access to finance for innovative businesses (SMEs, start-ups, entrepreneurs, scale-ups, etc.) and run Corporate Acceleration Programs for big companies, conducting a scouting worldwide and looking for the best start-ups and scale-ups capable of developing and co-creating technological solutions.

BFE - Business Foundation for Education
Bulgaria

The Business Foundation for Education is a recognized leader in lifelong learning and career guidance in Bulgaria, with numerous projects which have long-term impact on citizens’ competitiveness, fulfullment and prosperity. Its main efforts are focused in the areas of innovative education and training, career guidance tools, employability and entrepreneurship, social inclusion.